
Cliquez pour voir 17 plus de photos
Détails du contact:
Adresse:
Vambana Marie162, rue Domineaux, Routhiers
Capesterre Belle-eau
97130
Opinions:
1 avisPrix par nuit:
à partir de €93Téléphone:
0590388994Mobile:
0690973020Descriptif:
Descriptif Chambres D'Hotes:
Situées à l'étage de la villa, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche, lavabo et toilettes. Elles sont équipées d'un lit de 140 cm, de la climatisation, de rangements, d'une télévision et du wifi.Avis
Appréciations pour Villa man'Cina, Capesterre Belle-eau:
De très bons hôtes
Un superbe moment passé, Jean-Pierre, Valérie et ses bons petits plats vous accueillent comme si vous étiez en famille! Jean-Pierre est une mine d'information sur la Guadeloupe et notamment sur la Basse-Terre!
Excellente chambre d'hôte. Un bémol, le Wifi "capricieux" et l'insonorisation des chambres.
Un délicieux moment très convivial et des rencontres intéressantes.
Encore merci !
Excellente chambre d'hôte. Un bémol, le Wifi "capricieux" et l'insonorisation des chambres.
Un délicieux moment très convivial et des rencontres intéressantes.
Encore merci !
Itinéraire d'accès
Le plan d'accès vous sera envoyé par e-mail lors de votre réservation. Vous pouvez également consulter la zone sur la carte de notre site internet.
Carte

Prix
Type d'héberg. |
Quantité |
|
lit suppl. | p'tit déj |
|||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Chambre (2 pers.) |
4 | 93 | 98 | oui | |||||||||||
Chambre (3 pers.) |
1 | 118 | 123 |
Equipements




Attractions Touristiques
- Parc national de la Guadeloupe : Situé à environ 10 kilomètres au nord-est de Capesterre Belle-eau, le parc national de la Guadeloupe est une vaste forêt tropicale offrant de superbes sentiers de randonnée, de magnifiques cascades et une faune diversifiée. Explorez la végétation luxuriante du parc, visitez les chutes du Carbet et profitez de vues panoramiques sur les paysages environnants.
- Volcan La Soufrière : Situé à environ 20 kilomètres au nord-ouest de Capesterre Belle-eau, La Soufrière est un volcan actif et le plus haut sommet des Petites Antilles. Les touristes aventuriers peuvent faire de la randonnée jusqu'au sommet du volcan pour observer son activité volcanique et profiter de vues panoramiques sur la Guadeloupe.
- Les Saintes : Prenez un court trajet en ferry depuis Capesterre Belle-eau jusqu'aux Saintes, un groupe de petites îles connues pour leurs plages pittoresques, leurs eaux cristallines et leurs charmants villages de pêcheurs. Profitez des activités nautiques telles que la plongée, la plongée en apnée et la voile, ou explorez le fort Napoléon pour avoir un aperçu du passé des îles.
- Sainte-Anne : Située à environ 30 kilomètres au sud-est de Capesterre Belle-eau, Sainte-Anne est une ville touristique réputée pour ses superbes plages de sable blanc, notamment la célèbre Plage de Bois Jolan. Profitez des sports nautiques, détendez-vous sur les plages immaculées ou explorez le marché local pour trouver des objets artisanaux et des souvenirs.
- Mémorial ACTe : Situé à Pointe-à-Pitre, à environ 40 kilomètres au nord-ouest de Capesterre Belle-eau, le Mémorial ACTe est un musée et un centre culturel consacré à l'histoire de l'esclavage et de la traite des esclaves en Guadeloupe et dans les Caraïbes. Découvrez des expositions puissantes, des présentations interactives et des programmes éducatifs qui mettent en lumière cette partie importante de l'histoire de la région.
- Plage de la Datcha : Située dans la ville du Gosier, à environ 40 kilomètres au nord-ouest de Capesterre Belle-eau, la Plage de la Datcha est une belle plage fréquentée par les habitants et les touristes. Profitez du soleil, baignez-vous dans les eaux turquoise calmes ou dégustez une délicieuse cuisine locale dans les restaurants de plage à proximité.
- Cascade aux Écrevisses : Située à environ 45 kilomètres au nord-ouest de Capesterre Belle-eau, la Cascade aux Écrevisses est une cascade pittoresque nichée dans la forêt tropicale de la Guadeloupe. Les visiteurs peuvent se baigner dans les eaux claires ou se détendre dans les piscines naturelles entourées d'une végétation luxuriante.
- Pointe des Châteaux : Située à environ 60 kilomètres au nord-est de Capesterre Belle-eau, la Pointe des Châteaux est une péninsule sauvage offrant une vue panoramique imprenable sur l'océan Atlantique. Explorez les formations rocheuses uniques, visitez la croix emblématique au sommet de la colline et profitez de la tranquillité de cette merveille naturelle. Ces attractions offrent une gamme d'expériences variées, de l'exploration de la nature et de l'histoire à la détente sur de belles plages et à la découverte de sites culturels de la Guadeloupe.