Chambre en Polynesie Francaise France

Pension Bounty

Rangiroa Baie de Ohutu - Passe de Tiputa Chambres d'hôte

Située sur l'atoll de Rangiroa, en Polynésie française, au nord-est de Tahiti, la pension Bounty vous accueille dans un environnement paisible et chaleureux, entourée d'une cocoteraie. Son chemin privé vous mènera directement à la magnifique plage de la baie d'Ohotu. À la fin de cette plage, des taxi-boats pittoresques vous feront traverser le chenal pour visiter le village de Tiputa et d'autres parties de l'atoll. Tripadvisor : 506 avis, 369 excellents, classé n°1 ou n°2 sur 23 gîtes B&B et auberges à Rangiroa, avec un taux de satisfaction de 97%.

Atiha Lodge Moorea

Haapiti Chambres d'hôte

5 chambres maximum avec 4 personnes par chambre, Salle de bain avec eau chaude et cuisine commune.

Chambre d'hôtes Temehani

Raiatea Chambres d'hôte

3 chambres d'hôtes situées à Raiatea dans une magnifique maison en bois, spacieuse et aérée, en bordure du lagon au sein d'un vaste jardin tropical. Offrant une vue exceptionnelle sur Bora Bora, les couchers de soleil et les montagnes.

Inaiti Lodge

Arue Chambres d'hôte

Ia Orana, L'établissement Inaiti Lodge est situé à Arue, à environ 15 minutes de l'aéroport de Tahiti-Faaa. Nous vous proposons des bungalows avec salle de bain individuelle, le transfert aller-retour depuis l'aéroport et le petit-déjeuner inclus. Les tarifs sont de 6 500Fcp par nuit pour 1 adulte ou 9 500Fcp par nuit pour 2 adultes. Les enfants de moins de 12 ans bénéficient d'un tarif réduit à moitié prix. Nous proposons également des tarifs spéciaux pour les séjours mensuels, sur demande. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre site internet.