Chambre en Nouvelle Caledonie France

Tour-du-monde

Païta Chambres d'hôte & Gite

Le gîte se trouve dans un endroit très calme, en pleine nature tropicale, à égale distance de l'aéroport international et de Nouméa Ville. Nous vous accueillons à votre arrivée, même en cas de vol de nuit. Le quartier est situé en pleine campagne montagneuse, à seulement 15 minutes d'une magnifique plage. Une station de bus se trouve à 5 minutes à pied, et vous permet de vous rendre à Nouméa Ville toutes les heures. Le gîte dispose de 4 chalets entièrement équipés, offrant une totale indépendance avec une entrée privée et aucun vis-à-vis. Vous bénéficierez également d'un parking, d'une connexion wifi et d'une buanderie. Si vous le souhaitez, un petit-déjeuner peut être réservé moyennant un coût supplémentaire.

Lezard Home Nouvelle Caledonie

Païta Chambres d'hôte & Gite

Nichée au pied du Mont Mou dans la commune de Paita, l'hébergement chez l'habitant Lezard Home vous accueille au cœur d'un vaste jardin tropical, en pleine nature. Des bungalows ou un appartement meublé sont disponibles pour votre séjour en Nouvelle-Calédonie. Situé à un emplacement central, c'est l'endroit idéal pour partir en excursion d'une journée sur la côte Ouest et le Sud. À seulement 25 minutes des activités touristiques de la capitale Nouméa, vous pourrez apprécier le calme de la nature et bénéficier des conseils éclairés de Sonia. L'ambiance conviviale et sans prétention vous fera vous sentir comme chez vous, avec une terrasse et une cuisine communes à disposition. De plus, vous pourrez profiter d'un espace bien-être et de massages avec Coralie.