Chambre en Territoire De Belfort France

Les Bergenots gite, chambre dhôtes

Beaucourt Chambres d'hôte & Gite

Située sur les hauteurs de Beaucourt, cette charmante chambre vous offre un accès privilégié à de nombreux sites touristiques.

Aux Portes de L'Alsace

Suarce Chambres d'hôte

La demeure de chambres d'hôtes "Aux portes de l'Alsace", située à proximité de Belfort, Delle, Altkirch, Mulhouse et Bâle, est l'endroit idéal pour passer vos vacances et vous ressourcer dans un cadre paisible imprégné de l'histoire de France. Nous vous accueillons dans notre maison à colombages typiquement alsacienne, où vous pourrez profiter d'une grande chambre chaleureuse et confortable avec accès Wifi, ainsi que d'une terrasse offrant une vue magnifique sur les paysages environnants ou sur notre jardin paysager enchanteur.

Au Bout du Champ

Bavilliers Chambres d'hôte

Idéalement situé entre les Vosges et le Jura, sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, à 10 minutes du centre de Belfort mais néanmoins à la campagne, "Au bout du champ" vous propose trois chambres d'hôtes pour 1 ou 2 personnes à la décoration apaisante avec salle d'eau et toilettes privés, wifi, télévision. Un parc de 4000 m2 est équipé de salons de jardin, piscine, balnéo, spa.

A L'ancienne Grange

Fontaine Chambres d'hôte & Gite

Une ancienne grange renaît de ses cendres... Cette résidence vous invite à séjourner dans un gîte ou dans des chambres avec piscine privée, jardin et parking sécurisé. Les terrasses et balcons privés offrent une vue magnifique sur les Vosges, ainsi que des couchers de soleil inoubliables. La propriétaire vous propose également ses tables d'hôtes, sur demande.

Le Clos Fougeret

Evette Salbert Chambres d'hôte & Gite

Gîte ou Chambre d'Hôtes ou Gîte+ Chambre selon vos besoins.

La Maison d'Angeot

Angeot Chambres d'hôte

Aux portes de l'Alsace, au pied des Vosges et du Jura, à quelques kilomètres de la Suisse et à proximité immédiate du Golf 18 trous de Rougemont le Château, une splendide dépendance superbement rénovée vous accueille. 3 suites haut de gamme dès 65 euros la nuit pour 2 personnes, petits déjeuners inclus, en pleine campagne....