Chambre en Haute Saone France

Le Brodequin

Esmoulieres Chambres d'hôte & Gite

La Maison d'Hôtes est située sur le plateau même des Mille Étangs ! Vous découvrirez à pied, à cheval ou en vélo les circuits de découvertes. Un des départs des sentiers à thème est à 100 mètres de la maison. Accueil des chevaux en pâture (sellerie, barre d'attache, parc individuel, douche ...) Pêche et baignade en étang. Location de raquettes en hiver et par temps de neige. Possibilité sur demande et disponibilité de louer la maison complète ainsi que ses dépendances pour vos réunions de famille ou entre amis (période Toussaint=>Pâques). Barbecue à disposition. Table d'hôtes sur réservation et disponibilité 20€ Adulte et 10 € enfants jusqu'à 12 ans. Gratuit moins de 5 ans. Accueil des groupes pour le repas du midi jusqu’à 16 personnes et seulement sur réservation et disponibilité. NOUVEAU : Proposition de randonnée itinérante variant de 3 à 6 ou 7 jours (pédestre, équestre ou VTT)avec transfert de bagages, topo guide et carte. Transfert gare Ferroviaire si nécessaire.

Chambre d'Hôtes du Roupoix

Saint Loup sur Semouse Chambres d'hôte

Maison située au bord d'un étang privé de 8 hectares ou vous pourrez faire du pédalo , pêcher ,contempler les oiseaux.Vous profiterez d'une chambre spatieuse donnant directement sur l'étang ,d'un jardin arboré et d'une grande terrasse. Sylvie la maitresse de maison vous fera découvrir les nombreuses fleurs de son jardin.

Les Grandes Fontaines

La Longine Chambres d'hôte

Offrant une vue panoramique sur la vallée du Breuchin et le Plateau des Mille Étangs, l'établissement agrotouristique Les Grandes Fontaines se trouve dans une ferme d'élevage de 13 hectares à La Longine. Situé à proximité des pommiers, des cerisiers et du potager, il est également doté d'un barbecue. L'établissement propose des chambres avec une salle de bains privative et des chambres en duplex comprenant un salon. Entourées de paysages verdoyants, elles disposent toutes de parquet. Durant votre séjour, vous pourrez participer aux activités de la ferme et déguster des produits régionaux. Vo

La Maison des Buis

Vy Les Lure Chambres d'hôte

Venez séjourner dans l'une des 3 chambres de cette demeure bourgeoise des années 1890, empreinte de charme et de sérénité. Ce site vous offrira une halte inoubliable.

Le Clos Fleuri

Champagney Chambres d'hôte

Dans une vallée verdoyante au pied des Vosges Saônoises, Brigitte & André ont le plaisir de vous accueillir dans leur maison d’hôtes aux décors rustiques.Une entrée indépendante pour les cinq chambres « Eglantine, Violine, Capucine, Colombine et Floraline » aménagées pour votre plaisir avec salle d’eau privative pour votre confort.

La Scierie

Fresse Chambres d'hôte

Corinne, Alain ont le plaisir de vous accueillir en Franche Comté dans une grande maison typique des Vosges Saônoises.Au bord de l'eau, la maison a été une scierie et une ferme pendant plus de 200 ans. Nous souhaitons partager, dans une ambiance simple et authentique, le plaisir de vivre en pleine nature, au bord de l’eau, dans un cadre chaleureux et convivial.Dans la maison, la décoration façon campagnarde rappelle les logis de nos grand-mères. Deux chambres d’hôtes et deux chambres familiale avec coin cuisine, salle de bains et salon sont à votre disposition toute l’annéeEn Haute Vallée de l’Ognon, au coeur du plateau des Mille Etangs vous allez découvrir : la richesse et la diversité des paysages de Franche Comté. un lieu idéal pour les amateurs de balades en moyenne montagne et pour les amoureux des randonnées au bord de l’eau.

Les Gros Chênes

Frahier et Chatebier Chambres d'hôte

Précieuse halte à la ferme des gros chênes, lieu calme et d'accès facile.Nichée dans une campagne verdoyante et vallonnée, elle vous offre, depuis ses terrasses et sa véranda, les paysages naturels de prairies, bois et bosquets.chaque chambre avec sanitaire privatif, deploie son propre charme pour vous seduire.a notre table d'hôtes, goût du terroir et saveurs des produits du potager et de la ferme se mélangent pour le plaisir des papilles

Le Moulin des Prés