Chambre en Eure Et Loir France

La Crusilloise Chambres d'hôtes et table d'hôtes

La Ferme de Bouchemont

Bleury-st Symphorien Chambres d'hôte

Non loin de Paris, à Bleury-Saint Symphorien, La Ferme de Bouchemont vous accueille pour une escapade en amoureux ou un petit week-end en famille. Sur la route des châteaux de la Loire, vous pourrez faire une halte dans un cadre magnifique, verdoyant et reposant au cours de votre découverte touristique de la région.

La Colliniere

Ste Gemme Moronval Chambres d'hôte & Gite

Idéale pour goûter à la quiétude et aux joies de la campagne, à 2 pas de la ville royale de Dreux, et 20 minutes de Chartres, sur l'axe de la RN12 ,cette adresse est pour vous ! Nous vous accueillons dans notre propriété entièrement décoré. Notre petit déjeuner gourmand avec ses spécialités maison régalera vos papilles

Les Chambres de La Roguenette

Saint Prest Chambres d'hôte & Gite

C’est dans sa fermette du 19ième siècle, située au cœur de la vallée de l’Eure, dans le petit village de Saint-Prest, à 5 kilomètres de Chartres avec sa cathédrale et sa vieille ville que Danielle vous invite à venir découvrir leurs deux chambres d’hôtes de charme spacieuses et accueillantes. Proche de Chartres en Eure et Loir, à 5 kilomètres de la sortie 2 de l’A11. Saint-Prest est un village verdoyant et tranquille situé a proximité des villages de JOUY et SAINT-PIAT ainsi qu'à 15 km de MAINTENON. Saint-Prest est idéalement situé dans la vallée de l’ Eure qui vous dévoilera ses mystères et ses richesses au cours de balades et vous offrira un repos bucolique au fil de l’eau. La gare SNCF, située à 10mn à pied, vous permet de rejoindre le centre Paris en une heure Le village de SAINT PREST est à quelques kilomètres seulement de JOUY et de SAINT PIAT.

Gîte de Bleury

Bleury Chambres d'hôte & Gite

Bienvenue au gite de bleury. Magnifique propriété du 18éme siècle située dans la vallée de la voise, à proximité de sites exceptionnels, tels que le château d'Esclimont (2kms), le château de Maintenon (13kms), les Félins d'Auneau (10kms), le château de Baronville (14kms), la cathédrale de Chartres (20kms), le château de Rambouillet (20kms)...Un dépaysement total à moins de 1 heure de Paris, avec un accès rapide de la RN10 (ou A10 et A11) entre Chartres et Rambouillet.Les propriétaires, Bruno et Sandrine, vous accueillent chaleureusement et vous propose leurs quatres chambres à thèmes ainsi que de nombreux services

Le Colvert

Mittainvilliers Chambres d'hôte

Chambre-suite spacieuse située à l'étage d'une dépendance séparée de la maison , dans une propriété close entourée de verdure à 15 km de Chartres

Le Clos de Courpain

Thivars Chambres d'hôte

Chambre d’hôtes de 25 m2 totalement rénovée pour deux personnes disposant : - Un lit 160 - Un salle d’eau privative avec WC - WIFI - Télévision écran plat 80 centimètres - Chauffage électrique - Entrée indépendante - Parking privé et fermé Chambre située au 1er étage dans la dépendance d’une maison à la campagne avec un grand jardin calme sans vis-à-vis, à un quart d’heure du centre-ville de Chartres. (1 heure de Paris et 1h30 des châteaux de la Loire).

Maison d'Habitation

Droue sur Drouette Chambres d'hôte

2 chambres d'hotes dans le pavillon des propriétaires situé à 5 mn à pieds de la gare d'Epernon , ce qui met Paris Montparnase à 35 mn et Chartres à 20mn Idéalement situé pour visiter Chartres , Rambouillet , Versailles , Paris

Le Point du Jour