
Cliquez pour voir 15 plus de photos
Détails du contact:
Adresse:
Philippe Pantignie326 Chemin de La Verrerie
Les Adrets-de-l'esterel
83600
Opinions:
Formulez une appréciationPrix par nuit:
à partir de €100Téléphone:
Mobile:
0614271384Descriptif:
Descriptif Chambres D'Hotes:
Le Mas de la Verrerie est un établissement moderne de premier ordre (ancien hôtel-restaurant 2 étoiles) qui a été entièrement rénové. Situé dans un environnement calme (sans couloirs aériens ni lignes ferroviaires), sur le flanc d'une colline, il offre une vue panoramique sur le massif protégé et classé de l'Esterel (le poumon vert de la Côte d'Azur) et sur les Alpes du Sud, à une altitude de 300 mètres. Il domine la mer Méditerranée et se trouve à 4 km du lac de Saint Cassien et à 1 heure des premières stations de ski. Venez profiter de l'accueil chaleureux de Laurent et Vesna qui vous accueillent dans leur magnifique propriété de 500 mètres carrés au style contemporain.Le Mas dispose de 5 chambres pouvant accueillir de 1 à 5 personnes, elles sont confortables et insonorisées (en moyenne 23 mètres carrés avec salle de bain) et sont équipées d'une télévision à écran plat (avec 1350 chaînes !!!), d'un bureau, du wifi-internet, d'un grand lit double (avec possibilité de lits d'appoint), de grandes salles de bains (en moyenne 9 mètres carrés) avec baignoire, douche, WC, bidet, lavabo et ventilation (VMC).
À seulement 400 mètres à pied (par un chemin sécurisé sans passage de voitures) du centre du village typiquement provençal et de toutes les commodités (restaurants, bars tabac, boulangeries, pâtisseries, supérettes, bureau de poste, banques, transports en commun, cinéma, librairie, office du tourisme, marché provençal deux fois par semaine, marchand de vin, boucher, charcutier-traiteur, coiffeur, pédicure, salon de beauté, pharmacie, podologue, ostéopathe, médecins, infirmières, chirurgiens-dentistes, esthéticiennes, marchands de miel et de souvenirs, kinésithérapeute, mairie, etc.).
Le Mas met à votre disposition un barbecue géant, du mobilier de jardin avec parasol, une terrasse, du mobilier de piscine (transats, balancelle, coussins, matelas), une bibliothèque, des jeux de société, une aire de jeux pour enfants, une table de ping-pong, un grand terrain de pétanque (10mx5m), une grande salle de fitness (35 mètres carrés) avec tous les équipements de musculation, sans oublier la possibilité de vous détendre autour d'une grande piscine à débordement chauffée (12mX5m) avec un grand spa-jacuzzi chauffé (3x3m pour un minimum de 8 personnes) offrant une vue panoramique, le tout dans un parc boisé, clôturé et paysagé de 5000 mètres carrés avec des essences méditerranéennes (pins, chênes, palmiers, cyprès, lauriers, cèdres, figuiers, citronniers, mimosas, oliviers, thym, lavande, cactus, aloe vera, arbres fruitiers, etc.) où les cigales et les grillons chantent.
Profitez de la convivialité d'une chambre d'hôte et de la liberté d'une location saisonnière meublée ou d'un gîte. En effet, un petit-déjeuner est servi dans la salle et une cuisine commune avec une grande salle à manger sont mises à votre disposition avec tout l'équipement nécessaire (vaisselle, lave-vaisselle, réfrigérateur, micro-ondes, four et plaques de cuisson, hotte, grille-pain, cafetière, bouilloire, lave-linge et sèche-linge (supplément de 5 euros par lessive), sèche-cheveux, fer à repasser, table à repasser, lit bébé et matelas à langer), vous permettant de séjourner pour une courte, moyenne ou longue durée.
Nous sommes convaincus que notre accueil, nos services et nos prix vous donneront l'assurance d'avoir fait le meilleur choix et nous vous attendons avec grand plaisir.
Le Mas de la Verrerie
326 chemin de la Verrerie
83600 Les Adrets de l'Esterel
Description gite
Le Mas de la Verrerie est un établissement moderne de premier ordre (ancien hôtel-restaurant 2 étoiles) qui a été entièrement rénové. Situé dans un environnement paisible (sans passage d'avions ou de trains), en flanc de colline, il offre une vue panoramique sur le massif protégé et classé de l'Esterel (le poumon vert de la Côte d'Azur) ainsi que sur les Alpes du Sud, à une altitude de 300 m. Il surplombe la mer Méditerranée et se trouve à 4 km du lac de Saint Cassien et à 1 heure des premières stations de ski. Profitez de l'accueil chaleureux de Laurent et Vesna, qui vous accueillent dans leur belle propriété de 500 m² au style contemporain.Le Mas dispose de 5 chambres pouvant accueillir de 1 à 5 personnes. Elles sont confortables et insonorisées (en moyenne 23 m² avec salle de bains) et sont équipées d'une télévision à écran plat (1350 chaînes !!!), d'un bureau, d'une connexion wifi, d'un grand lit double (avec possibilité de lits d'appoint), de grandes salles de bains (en moyenne 9 m²) avec baignoire, douche, WC, bidet, lavabo et ventilation (VMC).
Situé à seulement 400 m à pied (par un chemin sécurisé sans passage de voitures) du centre d'un village typiquement provençal et de toutes les commodités (restaurants, bars, tabac, boulangerie, supermarchés, poste, banque, transports en commun, cinéma, librairie, office du tourisme, marché provençal deux fois par semaine, vendeurs de vin, boucherie, charcuterie-traiteur, coiffeur, pédicure, salon de beauté, pharmacie, podologue, ostéopathe, médecins, infirmière, dentiste, esthéticienne, marchands de miel et souvenirs, kinésithérapeute, mairie, etc.).
Le Mas met à votre disposition un grand barbecue, du mobilier de jardin avec parasol, une terrasse, du mobilier de piscine (transats, balancelles, coussins, matelas), une bibliothèque, des jeux de société, une aire de jeux pour enfants, une table de ping-pong, un grand terrain de pétanque (10 m x 5 m), une grande salle de fitness (35 m²) avec tous les équipements de musculation, sans oublier la possibilité de vous détendre autour d'une grande piscine à débordement chauffée (12 m x 5 m) avec un grand spa-jacuzzi chauffé (3 m x 3 m pour un minimum de 8 personnes) offrant une vue panoramique, le tout dans un parc boisé, clôturé et paysagé de 5000 m² avec des essences méditerranéennes (pins, chênes, palmiers, cyprès, lauriers, cèdres, figuiers, citronniers, mimosas, oliviers, thym, lavande, cactus, aloe vera, arbres fruitiers, etc.) où chantent les cigales et les grillons.
Profitez de l'ambiance conviviale d'une chambre d'hôtes et de la liberté d'une location saisonnière meublée ou d'un gîte. En effet, un petit-déjeuner est servi dans la salle commune et une cuisine commune avec une grande salle à manger est mise à votre disposition avec tout l'équipement nécessaire (vaisselle, lave-vaisselle, réfrigérateur, micro-ondes, four et plaques de cuisson, hotte, grille-pain, cafetière, bouilloire, lave-linge et sèche-linge (supplément de 5 euros par lessive), sèche-cheveux, fer et table à repasser, lit bébé et matelas à langer), ce qui vous permet de séjourner pour une courte, moyenne ou longue durée.
Nous sommes convaincus que notre accueil, nos prestations et nos tarifs vous garantiront d'avoir fait le meilleur choix. Nous vous attendons avec grand plaisir.
Le Mas de la Verrerie
326 chemin de la Verrerie
83600 Les Adrets de l'Esterel
Avis
Aucun avis pour l'instant
Formulez une appréciation
Itinéraire d'accès
Prenez l'autoroute du sud A8 et prenez la sortie 39 en direction des Adrets de l'Estérel.
Carte

Prix
Type d'héberg. |
Quantité |
|
lit suppl. | p'tit déj |
|||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Chambre (2 pers.) |
4 | 100 | 120 | 630 | 770 | 25 | |||||||||
Chambre (3 pers.) |
1 | 0150 | 0170 | 025 | |||||||||||
Gite. | 1 | 100 | 120 | 630 | 770 | 25 | 10 |
Equipements






Attractions Touristiques
- Massif de l'Esterel : Situé à quelques kilomètres des Adrets-de-l'Esterel, le Massif de l'Esterel est une chaîne de montagnes époustouflante offrant des vues à couper le souffle et une variété d'activités de plein air telles que la randonnée, le VTT et l'escalade.
- Lac de Saint-Cassien : Un lac pittoresque situé à environ 15 kilomètres des Adrets-de-l'Esterel, le Lac de Saint-Cassien est un endroit prisé des amateurs de sports nautiques. Les visiteurs peuvent profiter de la baignade, de la pêche, du canoë et de la pédalo dans ses eaux cristallines.
- Saint-Raphaël : Située à environ 10 kilomètres des Adrets-de-l'Esterel, Saint-Raphaël est une charmante ville côtière avec de belles plages de sable, un port animé et un centre-ville animé. Les visiteurs peuvent explorer la vieille ville historique, visiter le Musée Archéologique ou faire une excursion en bateau jusqu'à la magnifique île d'Or.
- Mandelieu-la-Napoule : Située à environ 20 kilomètres des Adrets-de-l'Esterel, Mandelieu-la-Napoule est une ville pittoresque réputée pour ses belles plages de sable et le Château de la Napoule. Les visiteurs peuvent se détendre sur la plage, explorer la vieille ville ou visiter le château, qui abrite un musée et accueille divers événements culturels.
- Île Sainte-Marguerite : Une courte traversée en bateau depuis Cannes, l'Île Sainte-Marguerite est la plus grande des Îles de Lérins. Célèbre pour sa beauté naturelle et le Fort Royal historique, les visiteurs peuvent profiter des sentiers de randonnée, visiter le Musée Maritime ou simplement se détendre sur les plages isolées de l'île.
- Cannes : Située à environ 20 kilomètres des Adrets-de-l'Esterel, Cannes est une ville mondialement connue pour son festival du film glamour et son style de vie luxueux. Les visiteurs peuvent se promener le long de la célèbre promenade de la Croisette, explorer la vieille ville du Suquet ou visiter l'emblématique Palais des Festivals.
- Antibes : Située à environ 30 kilomètres des Adrets-de-l'Esterel, Antibes est une charmante ville côtière avec une histoire riche et de superbes plages. Les visiteurs peuvent explorer la vieille ville, visiter le Musée Picasso ou se promener le long des impressionnantes remparts du Fort Carré.
- Grasse : Située à environ 30 kilomètres des Adrets-de-l'Esterel, Grasse est connue comme la capitale mondiale du parfum. Les visiteurs peuvent explorer le centre-ville historique, visiter les usines de parfum et en apprendre davantage sur l'art de la fabrication du parfum au Musée International de la Parfumerie.
- Gorges du Verdon : Situées à environ 100 kilomètres des Adrets-de-l'Esterel, les Gorges du Verdon sont souvent appelées le "Grand Canyon de l'Europe". Avec ses eaux turquoises époustouflantes, ses falaises imposantes et ses nombreux sentiers de randonnée, c'est un paradis pour les amoureux de la nature et les amateurs de plein air. 10. Nice : Située à environ 50 kilomètres des Adrets-de-l'Esterel, Nice est une ville côtière dynamique avec une histoire riche et une architecture impressionnante. Les visiteurs peuvent se promener le long de la célèbre Promenade des Anglais, explorer la charmante vieille ville ou visiter des musées de renommée mondiale tels que le Musée Matisse ou le Musée d'Art Moderne et d'Art Contemporain.