Ajouter votre propriété Propriétaires
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

0677702296

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

La maison est située contre une restanque et comprend :

- Au rez-de-jardin côté piscine : un vaste salon avec cheminée, une cuisine, une chambre avec un lit de 1m60 x 2m, une chambre avec deux lits jumeaux de 90cm x 2m.
- Au rez-de-jardin côté bas : une chambre avec deux lits jumeaux de 90cm x 2m.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Change the language to FR. Rewrite these travel directions: 'Sur l'autoroute du soleil, prenez la sortie Brignoles.
Au rond-point, tournez à gauche en direction du Val Carcès.
Au prochain rond-point, prenez la direction du Val Carcès.
Au Val, suivez toutes les directions pour Carcès.
Parcourez quelques kilomètres.
Après plusieurs virages, tournez à gauche en direction de Montfort-Cotignac.
À l'entrée de Cotignac, prenez à droite en direction de Barjols.
Continuez jusqu'au premier carrefour important.
Vous verrez la Cave Coopérative Viticole sur votre gauche.
Prenez à droite en direction d'Entrecasteaux.
Suivez la route pendant 2 km.
Après le virage avec des poubelles sur votre gauche, prenez le premier chemin à gauche (très étroit) qui se trouve en face d'un grand mur.
Montez jusqu'au T.

Parking
Jardin

Attractions Touristiques

• Le Rocher de Cotignac : Cette merveille naturelle est une grande formation rocheuse qui domine le village de Cotignac. Elle offre une vue panoramique sur la campagne environnante et est un lieu prisé pour la randonnée et l'escalade.
  • Abbaye du Thoronet : Située à quelques kilomètres de Cotignac, l'abbaye du Thoronet est un monastère cistercien magnifiquement préservé datant du XIIe siècle. Les visiteurs peuvent explorer l'architecture époustouflante de l'abbaye et ses jardins sereins.
  • Gorges du Verdon : Connu sous le nom de "Grand Canyon de l'Europe", les Gorges du Verdon sont une attraction naturelle à couper le souffle située à environ 40 kilomètres au nord de Cotignac. Les visiteurs peuvent profiter de la randonnée, du kayak et des promenades en bateau dans les eaux turquoise de la rivière Verdon.
  • Aups : Un charmant village provençal, Aups est célèbre pour son marché aux truffes et son architecture médiévale. Les visiteurs peuvent se promener dans ses ruelles étroites, visiter le marché local et explorer les bâtiments historiques.
  • Château de Sainte Roseline : Situé à Les Arcs-sur-Argens, ce château pittoresque est réputé pour ses vignobles et sa collection d'art impressionnante. Les visiteurs peuvent faire une visite du château, déguster les vins renommés et admirer les installations d'art contemporain.
  • Villecroze : Niché au pied d'une falaise rocheuse, Villecroze est un village pittoresque réputé pour son beau parc et ses grottes troglodytes. Les habitations dans les grottes sont ouvertes au public et le parc offre de jolis sentiers de promenade et une cascade en cascade.
  • Salernes : Célèbre pour sa production de carreaux de terre cuite et de poterie, Salernes est un village charmant à explorer. Les visiteurs peuvent visiter les ateliers de poterie locaux, admirer les façades colorées des maisons et profiter d'une promenade paisible le long de la rivière.
  • Lac de Sainte-Croix : Situé près des Gorges du Verdon, le Lac de Sainte-Croix est un superbe lac turquoise entouré de paysages pittoresques. Il offre des possibilités de baignade, de bronzage et de location de pédalos ou de kayaks.
  • Tourtour : Souvent appelé le "Village dans le Ciel", Tourtour est perché sur une colline et offre une vue panoramique sur la campagne environnante. Le village est réputé pour ses ruelles étroites, ses places fleuries et ses galeries d'art. 10. Abbaye de Sainte-Marie de Pierredon : Cette ancienne abbaye, située à Le Val, remonte au XIe siècle. Elle présente une belle chapelle romane et un jardin paisible, en faisant un lieu idéal pour une retraite tranquille.

Les maisons les plus proches: