Ajouter votre propriété Propriétaires
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

0677702296

Descriptif:

Description gite

La maison est entourée d'un jardin champêtre, comprenant des lauriers, des noyers, des figuiers et d'autres rosiers ou fleurs. Vous pouvez profiter du soleil au bord de la piscine, lire ou vous détendre dans de petits coins calmes et ombragés. Si vous n'avez pas prévu de dessert, vous pourrez cueillir une grappe de raisins dans la vigne devant la maison...

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Changez le langage en français. Réécrivez ces indications de voyage :

'Sur l'autoroute du soleil, prenez la sortie Brignoles.
Au rond-point, tournez à gauche en direction du Val Carcès.
Au prochain rond-point, prenez le Val Carcès.
Au Val, suivez toutes les indications-Carcès.
Roulez quelques kilomètres.
Après plusieurs virages, tournez à gauche en direction de Montfort-Cotignac.
À l'entrée de Cotignac, tournez à droite en direction de Barjols.
Continuez jusqu'au premier carrefour important.
Vous verrez la Cave Coopérative Viticole sur votre gauche.
Tournez à gauche devant la Coopérative.
Suivez la route en épingle à cheveux.
Ensuite, prenez à gauche une route qui monte et passez devant l'école primaire.
Juste après le mur de l'école primaire, tournez à gauche.
Ensuite, le premier portail vert (toujours ouvert) sera sur votre droite.
Bienvenue à la Combe Basse !'

Carte

Equipements

Piscine
Parking
Jardin

Attractions Touristiques

• Chapelle Saint-Martin : Située à Cotignac, la Chapelle Saint-Martin est une magnifique chapelle datant du XVIe siècle. Elle est réputée pour son architecture époustouflante et offre une vue panoramique sur la campagne environnante.
  • Gorges du Verdon : Situées à quelques minutes en voiture de La Combe Basse, les Gorges du Verdon sont une merveille naturelle à couper le souffle. Elles sont considérées comme l'un des plus beaux canyons d'Europe et offrent des possibilités de randonnée, d'escalade et de navigation.
  • Abbaye du Thoronet : Située au Thoronet, à environ 12 kilomètres de Cotignac, l'Abbaye du Thoronet est un remarquable monastère cistercien. Datant du XIIe siècle, elle est réputée pour son architecture simple mais élégante et son atmosphère paisible.
  • Château d'Entrecasteaux : Situé à Entrecasteaux, un village proche de La Combe Basse, ce château médiéval offre un aperçu de l'histoire de la région. Les visiteurs peuvent explorer ses intérieurs bien conservés, ses jardins et profiter des vues panoramiques depuis les remparts du château.
  • Sillans-la-Cascade : À quelques minutes en voiture de Cotignac, Sillans-la-Cascade est un charmant village connu pour sa cascade pittoresque. La cascade se jette dans une magnifique piscine, créant un endroit tranquille et pittoresque pour les pique-niques et les randonnées.
  • Grottes de Villecroze : Situées à Villecroze, ces grottes sont un joyau caché de la région. Les grottes souterraines présentent de magnifiques formations rocheuses et sont ornées de stalactites et de stalagmites impressionnantes, en faisant une destination fascinante pour les amoureux de la nature.
  • Aups : À environ 15 kilomètres de La Combe Basse, Aups est un charmant village provençal célèbre pour son marché aux truffes. Les visiteurs peuvent explorer ses ruelles étroites, ses bâtiments historiques et déguster la cuisine locale dans l'un des nombreux restaurants.
  • Lac de Sainte-Croix : Situé dans le Parc naturel régional du Verdon, le Lac de Sainte-Croix est un magnifique lac turquoise. Il offre des possibilités de baignade, de kayak, de paddleboard ou tout simplement de se détendre sur les rives tout en profitant du paysage environnant.
  • Tourtour : Surnommé le "Village dans le Ciel", Tourtour est un pittoresque village perché près de Cotignac. Il présente des ruelles étroites, des maisons traditionnelles provençales et des vues panoramiques à couper le souffle sur la campagne environnante. 10. Château de Berne : Situé à Lorgues, ce domaine viticole renommé propose des visites guidées et des dégustations de vins. Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur le processus de vinification, explorer les vignobles et déguster une variété de délicieux vins produits sur place.

Les maisons les plus proches: