Chambre en Val De Marne France

Champigny Chambres d'hôte

MARTINS

Creteil Chambres d'hôte & Gite

Je propose une chambre de 12 mètres carrés. Internet wifi ou câble, téléphone gratuit, cuisine équipée avec micro-ondes, cuisinière à gaz, frigo, douche, WC. La chambre est très calme, il n'y a pas de bruit de voiture ni de voisinage. Elle est située à côté du métro Créteil université, à seulement 15 minutes de Paris bastille. Les transports sont également très proches.

Le Jardin D'Aristide

Champigny Sur Marne Chambres d'hôte

Bonjour et bienvenue au Jardin d'Aristide, Sylvain est ravi de vous accueillir dans leur demeure datant de la fin du XVIIIe siècle, située dans un charmant coin de verdure au cœur du quartier résidentiel du Plan, à Champigny-sur-Marne.

Hôtes du Bois de Gaumont

Villiers Sur Marne Chambres d'hôte

Chambre d'hôtes CLEVACANCES 3 clés, située dans la résidence du propriétaire. Quartier calme et résidentiel avec un parking sécurisé. La chambre se compose de deux pièces et offre un accès wifi gratuit. La salle de douche et les toilettes sont privatives. Pendant l'été, le petit déjeuner est servi dans le patio. Proximité de Disneyland Paris.