Chambre en Val D'Oise France

L'Ermontoise

Ermont Chambres d'hôte

L'Ermontoise est établie dans le centre d'Ermont, à seulement 10 minutes de route des thermes d'Enghien-les-Bains. Notre maison d'hôtes vous accueille dans un environnement calme, proche de toutes commodités (commerces, transport) au sein d'un grand jardin arboré . L'autoroute A15 est accessible à 1,5 km. En moins de 5 minutes en voiture, vous rejoindrez les villes d'Eaubonne, de Sannois et de Franconville. L'aéroport Charles de Gaulle est accessible en 25 minutes en voiture. Vous pourrez accéder au centre de Paris en 20 minutes par le train. Parking privé gratuit sur réservation.

Chez Cine

Sannois Chambres d'hôte

Francine vous accueille dans 4 chambres d'hôtes au sein de la Vallée de Montmorency. Proche de Paris, vous êtes au coeur de l'impressionnisme entre Asniere, Argenteuil, Auvers et Giverny. 3 chambres sont accessibles aux handicapés

Les Marboulus

Bessancourt Chambres d'hôte

Le gîte que nous vous proposons à la location est situé à 25 km de notre capitale, dans un cadre exceptionnel, en bordure de la forêt de Montmorency.

B and B - Paris - Les Coteaux

Argenteuil Chambres d'hôte

3 chambres d'hôtes à thème en Ile de France, à 20mn de Paris St Lazare par train. Maison avec jardin dans quartier résidentiel, très calme, parkings à 30m. Kitchenette à disposition des hôtes avec réfrigérateur, micro-ondes, ..., accès wi-fi gratuit, TV satellite, ... décoration recherchée. Petit déjeuner à la française avec mini viennoiserie, jus d'orange pressé, yaourt maison. Françoise sera heureuse de vous accueillir et de vous aider pour vos visites (transport, ...) dans Paris, si vous le souhaitez. Petit déjeuners à la française avec mini viennoiseries, yaourts & confitures maison, avec des saveurs qui vous surprendront.

La Petite Fugue

Auvers Sur Oise Chambres d'hôte & Gite

Charmant petit meublé à Auvers sur Oise... C'est dans notre maison du début du 19ème siècle, située sur les hauteurs pittoresques d'Auvers sur Oise (Val d'Oise), que nous avons tenté de créer un endroit doux et atypique. Notre "Petite Fugue"est un meublé de tourisme voûté en pierres apparentes, tout proche de la maison du docteur Gachet et à dix minutes à pied du château. Pour une simple nuité ou plus... grâce à sa cuisine équipée ! "Promenez vous" au sein de notre blog pour d'amples renseignements... Au plaisir de vous rencontrer...

La Ferme Rose

Boisemont Chambres d'hôte

Ferme fortifiée du 15ème siècle, située à la périphérie d'un village calme. Cadre champêtre tout en étant seulement à 3 km du RER (ligne A) et à 5 km du centre ville de Cergy-Pontoise. Accès Paris facile : 35 km par A15.

Lhote

Enghien les bains Chambres d'hôte

Chambres meublées pour étudiants ou jeunes travailleurs à 10 minutes de la Gare du Nord de Paris. Touristes possibles si disponibilité

Château de Maudetour