Chambre en Tarn Et Garonne France

Tondes

Castelsagrat Chambres d'hôte

Tondes est à 3km de CASTELSAGRAT,un village historique situé dans le paysage riche du Tarn et Garonne, entourée par les champs de tournesols , du blé, des vergers et des vignobles. C’est sur une petite ferme en activité brebis laitière, (depuis 1998) que Mark et Julie seront heureux de vous accueillir dans leur maison au charme rustique. Outré le calme et le confort des lieux, vous apprécierez la cuisine traditionnelle de Julie, élaborée principalement avec les produits de la ferme et le jardin.

Chambres d'hôtes et Gîte "Les Dantous"

Castelsarrasin Chambres d'hôte & Gite

Pourquoi pas le Tarn-et- Garonne pour les prochaines vacances - une région d'un riche patrimoine touristique et d'une gastronomie renommée ? Venez alors, pour un séjour agréable dans les chambres de Rosine et Jason Fung. En pleine campagne et seulement à 3 km de Castelsarrasin, (Tarn-et-Garonne, région Midi-Pyrénées, entre Agen et Toulouse) nous vous accueillons avec plaisir dans cette ancienne ferme rénovée ou se trouve 5 jolies chambres situées à l'étage ( 2 sont mansardées). Salle de bain et wc privatifs, Entrée indépendante pour les hôtes. - Piscine, jardin, aire de jeux et parking privé.

Cauteret

Gramont Chambres d'hôte

Gramont est un petit village paisible qui se situe au coeur de la Lomagne, à un peu plus d'une heure au Nord de Toulouse. La région se prête à merveille à tous ceux qui cherchent à échapper au stress quotidien, qui aiment la nature...et bien manger : c'est le pays du Foie Gras, du confit et magret de canard et de l'Armagnac

Gîte & Chambres de Lestang

Montbeton Chambres d'hôte & Gite

Un gîte tout confort et deux chambres d'hotes aménagés dans une aile de la maison des propriétaires sur un terrain boisé de 5 hectares. Labélisé 3 épis GITE DE FRANCE. Situé à 5 min de Montauban et 30 min de Toulouse.

Rêves de Lomagne

Sérignac Chambres d'hôte

Dans la région Midi Pyrénées, tout près de Beaumont de Lomagne en Tarn et Garonne, au cœur de la Lomagne région très vallonnée, notre ferme du 19siècle récemment rénovée, entourée de collines, vous offre deux magnifiques chambres d’hôtes avec chacune une salle d’eau et wc privatifs, un parc aménagé d’arbres centenaires, piscine, terrain de pétanque, salle de sport, parking privé.Martine et Didier, seront heureux de vous recevoir et de vous préparer de délicieux petits déjeuners.Vous découvrirez Beaumont de Lomagne avec ses restaurants, bars, commerces, banques , plan d’eau, son magnifique hippodrome, une superbe halle du XV°, Montauban (30kms), Auch, Agen (50kms) et enfin Toulouse, la superbe ville rose .

La Coste

Saint-cirq Chambres d'hôte & Gite

La Coste est situé dans le village de Saint Cirq à la campagne (près de Caussade en Tarn et Garonne), endroit idéal pour se détendre avec sa piscine. A proximité du restaurant L'Hirondelle, pour goûter aux délices de nos produits régionaux. Idéal pour les couples. Secteur touristique avec les plus beaux villages de France : Saint Antonin Noble Val, Montricoux, Bruniquel, Cordes sur Ciel et bien d'autres... Sites culturels. Activités sportives. ... Ouverture prochaine grange pouvant accueillir au total 5 à 6 personnes pour début avril 2018.

Les gîtes Pérard et chambres d’hôtes

Caylus Chambres d'hôte & Gite

La propriété se compose de deux chambres d'hôtes dans la maison principale et de deux gîtes indépendants pouvant accueillir chacun quatre personnes.

Au Grand Champ - Chambres d'hotes

Saint Cirice Chambres d'hôte & Gite

Notre maison d'hôtes est située dans la campagne Tarn et Garonnaise à la limite du Gers. Elle s'ouvre à vous pour vos vacances ou vos déplacements professionnels. Elle se compose de 2 chambres d'hôtes aménagées pour 2 personnes. Elles sont de style différent, de façon à ce que chacun puisse choisir selon son goût. Nous apportons un soin particulier à vous régaler le matin d'un bon petit déjeuner, indispensable pour commencer une bonne journée. 2 gîtes spacieux sont sur la propriété. « Soleil Taquin » petit nid douillé pour 2 personnes dans un cadre de verdure et d'ombre pour de savoureuses vacances romantiques en amoureux, « Les Terrasses de Croque Figue » offre des vacances de grand confort à 4 personnes. Charme, élégance, douceur de vivre dans un cadre unique.

Grange

Cazes-Mondenard Chambres d'hôte

Située sur les Coteaux de Quercy, cette authentique Maison de Maître, entièrement renovée et tenue par la famille Mauret, vous propose ses trois agréables chambres, ses 2 piscines, ses repas traditionnels de la région, une tranquilité et un accueil chaleureux . Un endroit idéal pour les familles d'enfants, les personnes désirant être au calme et à la campagne. Classée 4 épis Gîtes de France, Maison de Caractère en Midi-Pyrénées et Art de Vivre.

Le Clos de Saint Amour

Montauban Chambres d'hôte