Chambre en Seine St Denis France

Hébergement spécial J0 2024 proche Paris

Villemomble Chambres d'hôte

Zone résidentielle paisible située à 15 minutes à pied du RER E et à 17 minutes du cœur de Paris. Dans une rue tranquille, il est possible de garer gratuitement votre véhicule. Après une journée de visites, vous pourrez vous détendre dans un environnement calme, profiter de chambres simples mais confortables et d'une ambiance décontractée. Un jardin est également à votre disposition. Des restaurants se trouvent à proximité.

Mlle Mbatha Brenda Thandi ( Entrepreneur )

Bondy Chambres d'hôte

Je vous propose un appartement de 84 m2 habitables, entièrement équipé, comprenant un grand salon de 60 m2 avec cuisine ouverte, une chambre de 35 m2 avec salle de douche et toilettes séparées, d'une superficie de 6 m2.

Hélène Balland

Villemomble Chambres d'hôte

À 10 km de Paris, dans un quartier paisible. Deux chambres agréables et confortables dans une ambiance détendue. Stationnement gratuit dans la rue. Jardin. Parfait pour se reposer après avoir visité Paris. Facilement accessible également pour Eurodisney, le Village des Marques et le Parc des Expositions de Villepinte. Et comme point de départ pour explorer les environs : Versailles, Vincennes, Senlis, Chartres, Compiègne ou autres. Idéal également pour une étape tranquille sur la route des vacances.

Jardin De Paris

Stains Chambres d'hôte

À deux pas de Paris, Marc et Georges vous accueillent chaleureusement dans leur maison dotée d'un jardin exotique. Située dans un quartier calme et résidentiel, à proximité du RER D, vous bénéficierez d'un stationnement gratuit pour visiter Paris en toute tranquillité. Il ne vous faudra que 12 minutes pour rejoindre le centre de Paris. Nous mettons à votre disposition une chambre, idéalement le LOFT, avec sa salle de bain privative. Le tarif est de 50€ pour une personne et de 55€ pour deux personnes.

Villa des Genets

Villemomble Chambres d'hôte

Située à Villemomble, à proximité de Paris, la Villa des Genêts est un bed and breakfast niché dans un quartier résidentiel paisible. Elle vous propose une chambre avec un grand lit double (160 x 200) et une autre chambre avec deux lits simples. Chaque chambre dispose de sa propre salle d'eau et de toilettes privées. Une bouilloire est également mise à votre disposition pour le thé, le café ou les infusions. Des restaurants accessibles à pied se trouvent à seulement 500 mètres. De plus, vous pourrez profiter d'un parking privé vous permettant de visiter Paris en toute tranquillité, car le centre de Paris est à seulement 18 minutes en RER E. De plus, l'accès à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle est facile et rapide grâce au Tram-Train (T4) qui rejoint le RER B. La gare se trouve à seulement 10 minutes à pied de la Villa des Genêts.

Les Buis de Meriel

Montreuil Chambres d'hôte

Une toute nouvelle chambre double équipée d'une armoire, d'un bureau, d'un fauteuil, d'un espace détente et d'une salle de bains privative, offrant un grand confort. Le prix de la nuitée inclut le petit déjeuner ainsi que la taxe de séjour.

Studio D'hôtes Pour 1-2 Personnes Proche Paris-disneyland

Gagny Chambres d'hôte

Situé dans une rue paisible du centre-ville, à proximité de tous les commerces et des transports en commun. À 8 minutes à pied de la gare (RER E : 20 minutes pour se rendre à Paris). À 15 minutes de Paris par l'autoroute. Parcs d'attractions : Disneyland à 23 km et Astérix à 30 km. Cuisine entièrement meublée et équipée : vaisselle, ustensiles de cuisine, batterie de cuisine, four multifonctions, réfrigérateur/congélateur, plaque à induction, bouilloire, cafetière, grille-pain. Table et chaises disponibles. Salle d'eau/WC. Grand placard. Lit de 140 cm, TV orientable, lecteur DVD. Internet haut débit en fibre optique (gratuit et illimité). Grande fenêtre à double vitrage, volets en métal et fer forgé pour la sécurité.

Pension Lamotte

Livry-gargan Chambres d'hôte

La maison vous offre trois chambres doubles (et une chambre simple) avec un parking intérieur, entourée d'un jardin. Il y a aussi une grande terrasse, un coin salon avec une télévision et un piano. Vous serez situés à proximité de la gare et des arrêts de bus. Le petit déjeuner est inclus et n'a aucune contrainte horaire. Nous parlons français, allemand et anglais.

La Petite Voisine

Montreuil Chambres d'hôte & Gite

Nous vous invitons dans un espace moderne et nous vous offrons 4 chambres confortables. Situé à seulement 5 minutes à pied de la station "Mairie de Montreuil" de la ligne 9, vous pouvez rejoindre "Nation" en 20 minutes. Profitez du jardin, de l'espace détente, des salles de bains privatives, du parking disponible et de la connexion Wi-Fi gratuite. Le petit déjeuner et la taxe de séjour sont inclus dans le prix de votre séjour.