Chambre en Meurthe Et Moselle France

Chambre D'hotes à La Campagne Wifi Parking 10 Mn Nancy

Cerville Chambres d'hôte

Située dans une vaste maison à la campagne, vous bénéficierez d'un accès exclusif à votre chambre et votre salle de bain privées, avec une connexion wifi et un parking inclus. Le tarif est de 39 €, petit déjeuner inclus, pour une ou deux personnes.

L'An 12

Charency-Vezin Chambres d'hôte

Maison de caractère datant de 1804, idéalement située aux portes de la Belgique et du Luxembourg. Elle dispose d'un parking fermé ainsi que d'un charmant jardin paysager. Une véranda est également présente pour profiter pleinement des moments de détente...

La Fraizière

Arnaville Chambres d'hôte

La Fraizièr, charming bed and breakfast and remarkable park between Metz and Nancy. Come and discover the Lorraine region by staying at the La Fraizièr estate in one of the three characterful rooms or suites in a master's house with a swimming pool.

Chambre Meublé sanitaire privé

Vandoeuvre Chambres d'hôte

NancyRoom : Appart Hôtel à bas prix Chambre avec salle de bains privée Pour les touristes, les étudiants, les personnes en formation, les voyageurs d'affaires et les vacanciers à Nancy Emplacement idéal : Université de Lorraine Centre-ville de Nancy Centre d'affaires Les Nations CHU BRABOIS Technopôle Brabois 7 banques nationales et internationales Centre sportif Parc sportif très agréable Piscine Restaurants Cafés Supermarchés Autoroute https://www.reseau-stan.com/

Cabocel Sophie

Moyenvic Chambres d'hôte

Chambre d'hôtes paisible et spacieuse comprenant des toilettes, une salle de bains et une cuisine.

Ferme Sainte Geneviève

Sainte Geneviève Chambres d'hôte

Idéalement situé entre Nancy et Metz, à 25 km de ces deux villes au patrimoine historique et touristique important, ce village est perché sur une butte témoin de la Moselle. Une charmante ferme lorraine du XVIIIe siècle surplombe la vallée. Les chambres sont calmes et confortables, et sont classées 3 épis par les Gîtes de France. Vous pourrez profiter d'une table d'hôte avec des produits de la ferme, ainsi que d'une kitchenette à votre disposition. Le grand jardin abrite des arbustes rares et offre une vue panoramique. Les propriétaires se feront un plaisir de vous faire découvrir leur région en vous fournissant une riche documentation touristique.

La Tuilerie

Blainville Sur L'eau Chambres d'hôte & Gite

Nichées au sein d'une somptueuse demeure du XVIIIe siècle, nos chambres d'hôtes de charme se trouvent à la fois au cœur de la ville et dans un environnement verdoyant.

Chambres D'hôtes Bregeard

Herbeviller Chambres d'hôte

Ancienne ferme lorraine en grès des Vosges magnifiquement restaurée, située entre NANCY et STRASBOURG. Deux chambres offrant une vue sur le jardin peuvent accueillir jusqu'à trois personnes, avec des toilettes et une salle de bain indépendantes. Il est possible de prendre un repas le soir.