Chambre en Hauts De Seine France

Paris de Flore

Malakoff Chambres d'hôte & Gite

Appartement de 36 m2 avec une terrasse privée de 28m2 située en plein ciel. Un grand lit modulable peut être séparé en deux lits simples. La cuisine est entièrement équipée. La salle d'eau et les toilettes sont séparées.

Cmstcloud

Saint Cloud Chambres d'hôte & Gite

Aux abords de Paris, découvrez un studio gîte meublé de 25 m² entièrement rénové, agrémenté d'un jardin privatif de 80 m². Idéalement situé à Saint-Cloud Village (92), cet hébergement se trouve à quelques minutes seulement de Paris (15 minutes de la Défense, 20 minutes des Champs-Élysées, 30 minutes de l'Opéra Garnier) ainsi qu'à 1h20 de Disneyland Paris. De plus, il est situé à seulement 250 mètres de la Fédération Française de Bridge et à 350 mètres de l'hôpital de Saint-Cloud.

Les Coudreaux

Rueil-Malmaison Chambres d'hôte

Sur les hauteurs de Rueil, dans un environnement calme mais à proximité des commerces, de Versailles et de La Défense, se trouve une superbe maison d'architecte. Elle est équipée d'un système de climatisation, d'une véranda climatisée et d'une salle de loisirs comprenant un cinéma, une salle de sport, un billard et un baby-foot.

La Défense Côté Jardin, B&B à La Garenne Colombes à Côté De Paris-la Défense (92)

La Garenne Colombes Chambres d'hôte

Chambres d'hôtes situées dans une magnifique maison à La Garenne-Colombes, à proximité du quartier de Paris-La Défense (92).

Studio Boulogne-billancourt

Boulogne Billancourt Chambres d'hôte & Gite

Studio confortable situé à Boulogne-Billancourt, dans une résidence hautement sécurisée avec balcon. Un grand canapé-lit très confortable est disponible. La salle de bain et la cuisine sont équipées. À seulement 5 minutes à pied du métro Pont de Sèvres de la ligne 9, qui traverse Paris d'ouest en est, et à proximité des bus menant au château de Versailles et à Roland-Garros. De nombreux commerces se trouvent à proximité. La réservation est possible pour un minimum de 3 nuits.

location

vanves Chambres d'hôte

Chambre très lumineuse pouvant accueillir 1-2-3 personnes. Le lit est bas, avec des dimensions de 190x90 cm pour une personne et de 140x200 cm pour deux personnes. La salle de bain et les toilettes sont très propres. Il est possible d'utiliser la cuisine, comprenant un réfrigérateur, un micro-ondes pour réchauffer les repas et de la vaisselle. La connexion internet est en fibre optique Orange.

Les Bouvreuils

Vaucressson Chambres d'hôte

À 10 minutes de la Défense et de Versailles, dans un quartier extrêmement résidentiel, se trouve une petite maison au sein d'une vaste propriété de caractère, avec une entrée entièrement indépendante. Cette chambre d'hôte, située au calme et offrant charme et confort, se trouve au premier étage. Elle mesure environ 15 mètres carrés et dispose d'une douche ainsi que de toilettes séparées.

Le Jardin de Cécile et Benoit

Malakoff Chambres d'hôte

Bonjour. Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre maison et de vous offrir une charmante chambre avec un lit double et un accès à la salle de bain. Confortable et paisible, le petit-déjeuner à la française est inclus, tout comme le linge de maison.

Cecilias Guesthouse

Asnieres Chambres d'hôte

Dans la banlieue immédiate de Paris, dans un quartier résidentiel calme. À proximité des commerces et des restaurants. Stationnement public gratuit devant notre maison. La gare SNCF est située à seulement 150 mètres de distance.

Les Coudreaux

Rueil-malmaison Chambres d'hôte

Sur les hauteurs de Rueil-Buzenval, dans un environnement tranquille mais à proximité des commerces, des transports, de Paris, de Versailles, de La Défense et des sites culturels, se trouve une magnifique maison d'architecte récemment construite sur un terrain arboré. Cette maison dispose de 4 studios et d'une suite comprenant 3 chambres, tous ayant reçu le label 5 épis de Gites de France. Elle propose des prestations de qualité et un accès libre sans frais supplémentaires.