Chambre en Haute Marne France

Gite de L'Aujon

Maranville Chambres d'hôte & Gite

Maison neuve située dans un village calme entourée de forêts et son terrain derrière la maison donne sur la rivière, composée d'une cuisine américaine, une salle à manger, un salon, 3 chambres, salle de bain commune avec douche italienne, Wc séparé, buanderie avec machine à laver et sèche linge.. Télévision dans chaque chambre..

Chambres d'Hôtes du Gros Chêne

Frampas Chambres d'hôte

Aux portes du Lac du Der, Anne-Marie et Didier vous accueillent chaleureusement dans leur maison datant de 1860. Vous serez séduits par le charme des chambres qui aspirent au calme et à la détente, où chanvre et pierres se mêlent harmonieusement.

Les Chambres D'Eponine

Saints Geosmes Chambres d'hôte

Bienvenue !Nous vous accueillons dans notre maison haut-marnaise entièrement rénovée, à 3 km du centre ville historique de Langres .Pour votre confort, nous vous proposons deux chambres spacieuses équipées d'une salle de bain, internet et de la télévision. Un petit déjeuner à la française vous sera servi dans la pièce à vivre aménagée autour d'une cuisine équipée . Si vous le désirez, vous pourrez disposer de ces équipements pour la préparation de vos autres repas. A proximité directe de la maison, un restaurant vous permettra de gouter aux plaisirs d'une bonne table

La Ferme du Soleil de Langres

Flagey Chambres d'hôte

Chaleur de l'ancien confort du moderne un accueil en toute simplicité

Oboncoeur

Is En Bassigny Chambres d'hôte & Gite

Vivre des moments privilégiés au coeur de la Haute Marne, au centre d'une oasis de calme et de verdure afin de vous ressourcer, c'est ce que «Ô Bon Coeur » vous propose. De passage ou pour quelques jours c'est au sein de cette maison de caractère, aux propriétaires chaleureux et disponibles que vous trouverez une ambiance Conviviale, Familiale et Raffinée. Depuis le 22/06/2010 Nous sommes GITES DE FRANCE 3 EPIS

La Vallee Verte

Grandchamp Chambres d'hôte

En pleine campagne, Ce beau maison de campagne datant de XVe, cheminée Renaissance et carreaux d’époque. La Vallée Verte à seulement 450 km de Bruxelles, est située dans un hameau de 67 habitants, à la frontière de la Champagne Ardennes, de la Bourgogne, Franche Comté et de la Haute Saõne… Grandchamp fait partie du district des 4 lacs dans la Haute Marne.

La Maison de Marie

Droyes Chambres d'hôte

Située à proximité du Lac du Der, vous êtes accueillis dans une maison à pans de bois de 1843. Deux chambres spacieuses dont une suite pour des amis ou une famille (5 pers) s'ouvrent sur le jardin.

LE LOFT DU GARAGE

Chaumont Chambres d'hôte & Gite

La Zénitude

Chamarandes Chambres d'hôte