Chambre en Deux Sevres France

Chambres D'hotes Moulins près du Puy du Fou

Moulins Chambres d'hôte

Ancienne grange entièrement restaurée en trois chambres d'hôtes bénéficiant du calme d'une cour intérieure et totalement indépendante de l'habitation principale avec piscine à disposition. La chambre Vikings peut accueillir 2 personnes - la chambre Richard Coeur de Lion 1er étage 5 personnes - la Chambre La Dame à la Licorne côté piscine 4 personnes - Pisicne à disposition. Accueil bébé gratuit avec lit parapluie 18 km - 20 mn du PUY-DU-FOU Table d'hôtes sur réservation. LABEL CLEVACANCES 3 CLES Tarif : 64 / 69 pour deux selon la chambre 20 / pers sup

Le Lion D'or

Reffannes Chambres d'hôte

2 chambres dans un ancien café/hôtel/restaurant dans un petit village entre Parthenay & St Maixent l'Ecole(Poitou-Charentes).Accès à Futuroscope, Marais Poitevin, 2 clubs de golf. Poitiers et Niort à 40 mins. Chambres à l'étage, une avec 1 grand lit et grande salle de bain attenante,l'autre avec 2 lits simples.

Chambres D'Hotes avec Tables D'Hotes Gites de France 3 Epis

Germond-Rouvre Chambres d'hôte & Gite

5 chambres agréables avec sanitaires privés dans une ancienne ferme restaurée en pleine campagne dans un hameau entre Marais Poitevin, La Rochelle, Futuroscope et Puy du Fou (repos, havre de paix), avec piscine. Table d'hôtes partagée en famille et en toute convivialité : repas traditionnels et spécialités régionales à partir des produits du jardin au maximum et du terroir

Marais Poitevin Chambre d'hôte - Gîte l'oiseau du Marais

Le Vanneau Chambres d'hôte & Gite

En plein coeur du Marais Poitevin labellisé Grand Site de France, et plus précisément dans le marais sauvage à 3 km dArçais et 9 km de Coulon, venez découvrir le charme dune chambre dhôtes dans une maison maraîchine du XIXème siècle avec son accès direct à la rivière ou règne, calme, détente et confort. Baptisée « lOiseau du Marais », elle sera le point de départ idéal de toutes vos balades en Poitou-Charentes. Chaque chambre à un accès internet gratuit. Grand jardin avec jeux pour enfants. Départ de circuits nautiques, vélos et pédestres sur place. Nous mettons gratuitement à disposition de nos hôtes, une barque, 3 canoës et 5 vélos. Parking privé. Que vous soyez en couple, en famille, seul, ou entre amis, vous trouverez chez nous toutes les clefs d'un séjour agréable.

L'Horizon

Niort Chambres d'hôte

A 5 mn à pied de l'hyper centre de Niort, l'hôtesse, guide professionnel touristique et culturel, vous accueille dans sa maison de caractère : L'horizon, construite en 1910 sur une ile entre la Sèvre niortaise et le canal Saint-Martin. Elle se trouve dans un quartier résidentiel, calme, proche de tous les commerces et de tous les services de la ville. Niort est la Préfecture du Département des Deux-Sèvres. A la belle saison, le petit déjeuner (jus de fruits maison si possible) est servi en terrasse, près des bananiers. Accès WIFI Au plaisir de vous recevoir !

Au Fil de La Boutonne

Brioux Sur Boutonne Chambres d'hôte

chambre avec douche et wc indivilduels

La Verdurette

La Forêt sur Sèvre Chambres d'hôte

Savourez la détente à la campagne et le confort d'une chambre neuve. A 1/2 h du Puy du Fou

Moulin de la Papeterie

la crèche Chambres d'hôte & Gite

RESERVEZ EN LIGNE en direct sur le site du moulin de la papeterie à La Crèche. Ressourcez vous dans un magnifique cadre naturel, reposant et confortable, au bord de la Sèvre Niortaise. Activités gratuites sur place : sauna, piscine, randonnées au départ du moulin, parcours canoé sur place offert à partir de 2 nuitées. Chambres et gîtes ont une vue très agréable sur la nature, NIORT et ST MAIXENT L'ECOLE 10 mn MARAIS POITEVIN 20 mn LA ROCHELLE 50 mn FUTUROSCOPE 45 mn

Le Logis de Faugerit

Frontenay Rohan Rohan Chambres d'hôte

5 chambres d'hôtes spatieuses situées dans un logis du XVème siècle, entièrement restauré. A la campagne

La Bohême

Villiers en Plaine Chambres d'hôte

Passionnés de maisons et après rénovation mettent l'accent sur le confort et les matériaux écologiques , nous avons décidé de vous accueillir dans 2 chambres d'hôtes spacieuses,originales par leur décor pouvant recevoir jusqu'à 4 personnes par chambre. Confort et originalité caractérisent les 2 chambres, lits en 160cm et 2 lits pour une personne ,ventilateur, chauffe serviettes linge de lit et de toilette en coton bio.Nous prendrons beaucoup de plaisir à vous servir un petit déjeuner bio. Aux portes du Marais poitevin et de Niort.

Chateau Ardilleux

Chef Boutonne Chambres d'hôte

Pays château dans un parc clos de murs

Le Moulin

Bessines Chambres d'hôte

2 chambres d'hôtes à l'étage d'un pavillon récent, avec piscine et jardin boisé au coeur du marais poitevin

Le Clos des Hardilliers, Chambres D'hôtes

Bressuire Chambres d'hôte

Bressuire, entre Puy du Fou, Futuroscope et Marais Poitevin, nous vous accueillons dans une maison de ville début 20ème siècle, récemment rénovée, située au cur du centre ville entre le château et l'église, des restaurants et des commerces, du marché, de la crèche animée, des cloîtres, du musée et de la galerie d'art les Arcades, dans un quartier calme, à 1.5km du golf 18 trous, disposant d'un agréable jardin clos. Deux chambres d'hôtes à l'étage avec salle de bain commune.

Les Vieilles Vignes

Thorigné Chambres d'hôte

Deux chambres à théme, la savane et la romatique.la savane a une salle d'eau et un WC privé. la romatique à une salle de bain et WC privé. Une salle à manger et une cuisine sont à votre disposition .l'entrée est indépendante.

La Chagnee

Saint Aubin le Cloud Chambres d'hôte & Gite